A PROPOS DE NOUS
Le "Réseau du M.I.X" est un Discord communautaire regroupant des joueurs francophones qui ont la passion des jeux vidéo. Il regroupe principalement deux jeux : Star Citizen et Warframe. Chacun ayant sa team. Mais nous jouons aussi à d'autres jeux ensemble lors de soirées événement organisées par l'administration ou par les joueurs eux-mêmes. La moyenne d'âge de la communauté Discord se situe vers la trentaine. C'est pour cette raison que nous n'acceptons que des joueurs ayant la majorité minimum (sauf exception : famille/amis proche). Si vous recherchez une communauté active, qui aime passer des soirées dans la joie et la bonne humeur alors : Rejoignez-nous !

AUTRES JEUX

Gun of Icarus est un jeu de coopération pvp/pve basé sur le teamplay.
L’intégralité du gameplay se déroule sur un Zeppelin. Pas d’abordage, on s’échange de l’amour par obus/ram interposé.

L’équipage de 4 joueurs se partage 3 taches essentielles:
– Le pilotage du zeppelin.
– Le/Les gunner(s) assure(nt) l’attaque du vaisseau.
– Les ingénieurs, ils réparent, reconstruisent, boostent ou éteignent les incendies touchant les équipements du vaisseau.

Les navires/Zeppelins: ils en existent une douzaine, tous différents, avec des points fort et des points faibles, certaines avec des tourelles légères voir des lourdes. Cela va du harpon, au sniper, au lance-flamme, au canon de flak, à l’arc électrique, au lance missiles et j’en passe!
C’est le capitaine du vaisseau (l’un des 4 joueurs) qui choisit le navire et ses tourelles.
Aucune progression à avoir pour participer, tout est débloqué de base. On peut effectuer des matchs jusqu’à 4 zeppelin vs 4 zeppelin. Il vous manque du monde? L’IA peut être aussi efficace.


C’est un MMORPG futuriste, ou toutes l’économie est géré par les joueurs, en passant par l’industrie, les commerce et le transport. C’est un énorme sand box où l’ont peut tout créer en ce basant sur les lois de la physique (entrée atmosphérique, propulsion,etc..)
Tu peux utiliser ton imagination dans la création de ton vaisseau.
De plus le jeu intègre un système d’industrie les plus poussé, c’est à dire récolter le minerai, la raffiner, faire l’alliage pour pour pouvoir créer l’élément besoin. C’est relativement complexe.
Toutes l’économie est géré par les joueurs. Il y a des échanges sur les planètes entre les joueurs.
Il y a un système de faction, de guerre de territoire, de la piraterie. Chaque création est unique.
Le jeu est toujours en développement et développé par un studio Français.


Among Us est un jeu multijoueur pouvant rassembler quatre à dix joueurs. Un à trois de ces joueurs sont choisis au hasard à chaque début de partie pour incarner des imposteurs, tandis que les autres sont de vrais membres d’équipage.
Le jeu peut se dérouler sur un niveau parmi trois : un vaisseau spatial, un bâtiment volant ou une base planétaire.

Les membres d’équipage se voient confier des tâches à effectuer autour de la carte, consistant en des travaux d’entretien sur des systèmes vitaux, tels qu’un recâblage électrique ou un ravitaillement des moteurs, chaque quête prenant la forme d’un mini-jeu. Les imposteurs reçoivent une fausse liste de tâches et ont la capacité de saboter les systèmes de la carte, de se déplacer grâce à la ventilation, d’identifier tout autre imposteur et d’assassiner des membres d’équipage.

Si un joueur meurt, il devient un fantôme ; les fantômes peuvent traverser les murs, sont invisibles pour tout le monde sauf les autres fantômes et peuvent continuer à effectuer leurs tâches
L’objectif des équipiers est d’accomplir toutes les tâches avant d’être assassinés, un objectif secondaire étant de trouver et d’éliminer les imposteurs.

Le but des imposteurs est de tuer tous les membres d’équipage et en assassiner suffisamment pour que le nombre d’imposteurs soit égal au nombre de membres d’équipage, soit en les tuant directement, soit par sabotage.